• Mes premiers pas de bloggeuse

    Quelle aventure ! Après les premiers balbutiements j'arrive enfin à faire quelque chose de présentable (à peu près !) sur mon blog. Moi qui n'avais jamais fait de blog avant j'avoue qu'au début (il y a 4 jours !) je pensais ne pas y arriver. Mais bon avec un peu de patience, j'y suis presque. Il y a encore beaucoup de choses à faire dessus, mais je suis assez satisfaite du résultat (oui je me félicite moi-même, ça fait du bien ). Tout ça pour vous dire que si vous avez des remarques, des suggestions pour améliorer mon petit blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

    Maya


  • Commentaires

    1
    cam sans cam
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 07:40

    hey maya!!!!!! 209.. a ce jour loool


    tu peux m en envoyer ?? pppfff la douane les mangerai lool


    bravo pour ton blog et je n ai pas goute a tout mais je valide les napolitains


     

    2
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:20

    Super ton bandeau d'accueil ! très réussi et très appétissant, il a l'air succulent ce gateau

     

    bisous

    3
    Mayagato Profil de Mayagato
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:35

    Coucou Artys,




    Le bandeau c'est grâce à toi !  Merci, merci, merci !




    Je vais bientôt pouvoir m'attaquer à la partie recette, préparation, déco etc...




    Bisous


    4
    Mayagato Profil de Mayagato
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:47

    Ahhh ma Cam sans cam, (moi j'en suis à 215...à ce jour ! lol)


    Même de si loin tu penses à moi !   Je veux bien t'envoyer tous ce qu'il y a manger sur le blog ! Mais tu a raison la douane risque de se régaler à ta place !! loool


    A quand ton / votre blog ? Thierry a trouvé le titre : MADE IN AUSTRALIA !



    Merci pour ton message d'encouragement. C'est vrai que toi tu as eu droit à un napolitain géant !



    Fait attention à toi ma Cam, je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :