• Pâté à la viande mauricien


    pâté à la viande

    Maya 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 08:17

    j'en ai l'eau à la bouche !!! c'est parti pour le menu de midi !! c'est génial parce que c'est hyper simple et super beau, et je te dirai quand j'aurai dégusté ......

    merci pour tes coms

    bsous 

    2
    francois mimi
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 23:02

    Jai trooooo faim a cause de toi !!


    bizzz

    3
    Steph
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 03:31

    Bonjour Maya,

    Je suis sur Perth, et votre pate d viande mauricienne me donne l'eau a la bouche. j'aimerai bien avoir la recette s'il vous plait. 

    Mon address e-mail c'est : laridain1076@hotmail.com

     

    Je vous remercie d'avance.

     

    Stephanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :